TIRAGES AU SORT – COUPES

Le tirage au sort des Coupes Grand Vaucluse et Avenir « Jeunes » a eu lieu lundi soir dans les locaux du District Grand Vaucluse en présence des clubs et des membres la Commission des Compétitions Jeunes.

CDOS 84 – POSTE A POURVOIR

Le CDOS 84 recrute un Agent Administratif (H/F – CDI).

Sous l’autorité du Président, la personne recrutée travaillera en étroite collaboration avec les élus et les salariés du Comité Départemental Olympique et Sportif de Vaucluse.

Son activité principale sera de réaliser toutes les missions administratives et financières liées au bon fonctionnement de la structure..

Ci-joint la fiche de poste pour le recrutement d’Agent Administratif au CDOS Vaucluse au 2 mai 2023.
Date de clôture des candidatures au 21 avril 2023.

VOS INVITATIONS À MONACO !

Fort du succès de la précédente opération « Tous au Stade » face à Angers (2-0) en octobre dernier, le club de la Principauté est heureux d’inviter les clubs amateurs de la région à venir soutenir les Rouges & Blancs, à l’occasion de la réception de Lorient, le dimanche 16 avril (17h05) pour la 31ème journée de Ligue 1, en partenariat avec la Ligue Méditerranée !

OBJECTIF : TOUS AU STADE À MONACO LE 16 AVRIL !

Informations pratiques 

  • Chaque licencié peut venir avec 2 accompagnants (parents, frères, sœurs, amis, etc.), sans limite de place par club.
  • Toute demande doit obligatoirement être accompagnée du tableau ci-joint (cliquez sur le lien ou voir pièce jointe) et être envoyée au plus tard le jeudi 13 avril à 12h00 à l’adresse : tickets@asmonaco.com
  • Le tableau doit impérativement être rempli numériquement. Aucune demande accompagnée d’un tableau rempli de manière manuscrite ne pourra être traitée.
  • Seul le responsable de chaque club peut faire une demande.
  • Une fois votre demande reçue, le club transmettra les places en e-billets ou billets thermiques à récupérer le jour du match.

Nous espérons vous voir nombreux au Stade Louis-II. Daghe Munegu !

Tableau des réservations : AS Monaco – FC Lorient

TIRAGE AU SORT – COUPE(S)

Le tirage au sort des demi-finales des Coupes Grand Vaucluse et Roumagoux a eu lieu vendredi soir dans les locaux de notre partenaire Monti Sport 2000, en présence de Michel Serre, président du District et des membres la Commission des Compétitions Séniors.

Diaporama complet ici

 

« CPS » U13G

Dans le cadre du Plan de Performance Fédéral et de l’opération « Espoirs du football », nous vous communiquons la liste des joueurs nés en 2010 convoqués dans la catégorie U13G, pour un Centre de Perfectionnement qui se tiendra le :

Mercredi 5 avril 2023
Site du Pontet – Stade Saint-Louis (synthétique)
14h00 à 17h00

Le RDV est fixé à 13h45. Tous les joueurs doivent penser à se munir de leurs équipements (protèges-tibias obligatoires) et d’une gourde individuelle.

Ci-dessous la liste des joueurs convoqués sur le site du Pontet et les dates des deux derniers CPS de l’année.

🔽 Document à télécharger 🔽

REMISE LABEL ARGENT FÉMININ

Mardi soir, l’Entente Fontvieille Raphèle Moulès s’est vue remettre le label Ecole de Football Féminin « Crédit Agricole » niveau « argent ».
 
Présents pour l’occasion :
👉🏼 M. Patrick De Carolis, Maire d’Arles,
👉🏼 M. Dénis Bausch, Adjoint au Maire de Moulès,
👉🏼 M. Gérard Quaix, Adjoint au Maire de Raphèle,
👉🏼 M. Jean-Michel Callandin, Elu aux Sports de la mairie de Fontvieille,
👉🏻 M. Sébastien Lesage, Président de l’EFRM,
👉🏼 Mme Claire Cambon, Conseillère Technique Régionale,
👉🏼 Mme Véronique Bernard, Conseillère Pédagogique du District Grand Vaucluse,
👉🏼 M. Mounir Bensalah, CTDDAP du District Grand Vaucluse,
👉🏼 L’ensemble des éducateurs(rices), dirigeant(e)s et joueuses du club.
 
Pour rappel, la délivrance de ce label, remis par la Fédération Française de Football pour une durée de 3 saisons, récompense l’investissement du club (dirigeants, bénévoles et éducateurs) sur différents critères notamment concernant le développement et l’accueil des jeunes footballeuses.  
 
Le District Grand Vaucluse tient à féliciter le club pour cette labellisation, et plus globalement pour l’ensemble du travail effectué.
 

© Arles Photos

OUVERTURE BILLETERIE

La finale de la Coupe de France se déroulera le samedi 29 avril 2023 (21h00) au Stade de France, à Saint-Denis. La billetterie est désormais ouverte pour la Famille du Football.

Les commandes seront traitées et les billets attribués selon la méthode « premier arrivé, premier servi et mieux placé ».

La Ligue Méditerranée dispose de 400 billets répartis de la manière suivante :

  • 50 billets de catégorie 1 à 115 €
  • 50 billets de catégorie 2 à 90 €
  • 50 billets de catégorie 3 à 75 €
  • 100 billets de catégorie 4 à 50 €
  • 150 billets de catégorie 5 à 25 €

Nous vous rappelons quelques consignes concernant l’utilisation de ces billets :

  • Ils ne seront ni repris, ni échangés.
  • Ils ne devront être revendus ni à l’un des clubs finalistes, ni à l’une des 2 Ligues régionales d’appartenance aux Clubs finalistes (pour des raisons de sécurité).

Les bons de commande (

en téléchargement ci-après

) sont à compléter et à renvoyer à la Ligue pour le lundi 10 avril 2023 (12h00), 

au plus tard

.

SITUATION DU WEEK-END

PENURIE ESSENCE

Nous tenons à vous informer de la situation des rencontres prévues le week-end du 25 et 26 mars 2023.

Cette décision a été prise avec la plus grande attention et en tenant compte de tous les éléments pertinents, notamment les déplacements lointains.

Toutes les rencontres sont maintenues (FEMININES, JEUNES et SENIORS MASCULINS,) et les situations exceptionnelles liées notamment à des déplacements lointains (Trajet Aller = 50 kms ou plus) seront traitées au cas par cas et pourront éventuellement faire l’objet de REPORT.

Pour cela, les clubs concernés devront en faire la demande par mail au secrétariat du District (secretariat@grandvaucluse.fff.fr) avant le Vendredi 18h00.

En cas de matchs reportés, ils seront fixés d’office par la commission compétente le 09/04/2023 ou éventuellement le 30/04/2023 (FEMININES et SENIORS MASCULINS) et le 22 et 23/04, 06 et 07/05 (JEUNES).

Concernant le FOOTBALL D’ANIMATION, la règle du cas par cas sera également appliquée en tenant compte des mêmes paramètres de distance (Trajet Aller = 50 kms ou plus) et en cas de plateaux reportés, les clubs auront la possibilité de les rattraper le 03/06/2023 (seule date disponible). Les clubs concernés par un REPORT dans le Football d’ANIMATION devront obligatoirement avertir en plus du District, le club d’accueil.

Nous tenons également à vous rappeler que nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous fournir tout complément d’information nécessaire.

Nous sommes conscients que cette situation est difficile pour tous les clubs concernés, mais nous tenons à vous remercier de votre compréhension et de votre collaboration.

Le District Grand Vaucluse

1 37 38 39 40 41 85