COUPE DE FRANCE – DIRECTION LE 5e TOUR !

Publié le 28/09/2018

Les sept derniers rescapés du district Grand Vaucluse en coupe de France ont rendez-vous ce week-end pour le quatrième tour de la compétition nationale. Au menu des clubs « grands vauclusiens », de très belles affiches pour se hisser au cinquième tour.

Ce samedi, l’AS St-Rémy (N3) et le SC Courthézon (R1) seront à l’honneur pour ouvrir les hostilités. Et de quelle façon ! Les Saint-Rémois vont affronter l’Etoile Fréjus St Raphaël dans le Var. Actuels leader de leur championnat de N2, les Varois partiront logiquement favori de cette partie. En position d’outsider, l’ASSR pourrait créer l’exploit.

De son côté, le SC Courthézon débutera également sa partie dans la peau du « petit » contre Villefranche St Jean Beaulieu (N3). Toujours invaincus en compétitions officielles, les Courthézonnais auront à cœur de briller sur le terrain (coup d’envoi à 18h15 à la Roquette). 

Le dimanche, le SC Montfavet (D1) (photo) et l’Espérance Pernoise (R1) s’affronteront dans le seul duel entre membres du district Grand Vaucluse. Les Montfavétains tenteront également de bousculer la hiérarchie à domicile. Dans le même temps, Maillane (R2) et le SC Gadagne (D1) devraient vivre une belle fête à domicile face à Rousset (R2) et Port de Bouc (R2). Dernier représentant vauclusien, l’US Pontet Grand Avignon 84 partira favori à St Julien (D2), dans les Bouches du Rhône. Les Pontétiens ont une belle occasion de valider leur billet pour la suite de la compétition.

BONNE CHANCE À L’ENSEMBLE DE NOS REPRÉSENTANTS ! 

 

Articles les plus lus dans cette catégorie