L’ENTENTE GRAVESON SACRÉE

Publié le 10/05/2024

La finale de la Coupe « Roumagoux » a vu la victoire de l’Entente Graveson face au Racing Club de Provence, 1 but à 0, jeudi après-midi, au stade Roumagoux d’Oppède.

Une véritable finale de Coupe « Roumagoux », comme on s’en délecte, avec ses publics endiablés, son lot d’émotion, de tension, de suspens et surtout, un dénouement à la hauteur de l’enjeu.

La rencontre aura été incertaine, tant les deux équipes ne parvenaient pas à forcer la décision, jusque dans les arrêts de jeu et cette main volontaire du capitaine du RCP, Jimmy Tressol qui, en désespoir de cause, déviait délibérément un ballon qui allait entrer dans les cages.

La décision de M. Zeghli ne souffrait d’aucune contestation, carton rouge plus penalty. Gaetan Maison se chargeait de mettre fin aux rêves des joueurs de José Ribeiro et Graveson remportait cette « Roumagoux » 2024.

Doublé Coupe-Championnat pour les joueurs du président Stéphane Lebreton.

Le District Grand Vaucluse tient à remercier chaleureusement les deux formations et leurs supporters venus nombreux.

Merci également en particulier à l’OM Luberon et ses bénévoles pour la mise à disposition du stade Roumagoux et l’organisation impeccable de l’évènement.

Par Cédric BEDORA

Articles les plus lus dans cette catégorie