UNE JOURNÉE SANS ENCOMBRE ET MIEUX ENCORE !

Publié le 06/02/2018

Ce dimanche, deux matches de D1 étaient sous les feux des projecteurs et le bilan de ces deux rencontres est largement satisfaisant.

À Carpentras, le FCC accueillait l’AC Vedène dans ce qui constituait le choc de la journée en D1. Dans ce match au sommet, les deux équipes ont produit un vrai bon match de football, dans une excellente atmosphère sur la pelouse du stade Coubertin. Malgré l’enjeu, les acteurs de cette rencontre ont pu donner une belle image du football vauclusien.

Dans le même temps, l’US Avignon recevait le SC Courthézon. La rencontre entre Avignonnais et Courthézonnais s’est déroulée dans de très bonnes conditions. Les attitudes positives de l’ensemble des joueurs et dirigeants sont à souligner. 

Il y a dix jours, lors du derby en R2 entre le SC Courthézon et le Stade Maillanais, les deux clubs se sont retrouvés avant la rencontre afin de partager un déjeuner convivial. Preuve que les protagonistes du football grand vauclusien souhaitent avancer main dans la main, dans des relations saines et bénéfiques qui peuvent permettre à tous nos clubs d’avancer dans de meilleures conditions.

 

Articles les plus lus dans cette catégorie