ROUMAGOUX – LES VIGNÈRES FAIT LE DOUBLÉ

Publié le 31/05/2019

Ils ont réussi à faire ce qui n’avait plus été fait depuis plus de trente ans. Les Vignèrois ont empoché leur deuxième coupe Roumagoux consécutive hier aux dépens de Cheval-Blanc (2-1). Une performance historique pour le club vauclusien qui remporte là son quatrième trophée dans son histoire. 

1318 entrées payantes. Le record de spectateurs a failli être battu hier lors d’une finale entre deux clubs voisins et proches d’Oppède (1364 est le record détenu par la finale entre le SC Jonquières et Cabannes en 1967). 

Au final, dans une partie serrée durant laquelle Cheval-Blanc a longtemps buté sur un Bastien Gros incroyable sur sa ligne et félicité par tout un club au moment du coup de sifflet final, c’est Les Vignères qui a soulevé le précieux trophée dans une euphorie générale et dans un état d’esprit irréprochable.

Cette finale 2019 est donc un véritable succès dans tous les secteurs, aussi bien au niveau de l’organisation où le club d’Oppède Maubec a réalisé un travail parfait, qu’au niveau des clubs finalistes et de leurs supporters qui ont animé cette finale dans une ambiance festive. 

Le rendez-vous est déjà pris pour 2020…

Articles les plus lus dans cette catégorie