![](https://grandvaucluse.fff.fr/wp-content/uploads/sites/65/2025/02/Onglet-Site-District-8-611x378.png)
REPORTS, FORFAITS, MODIF…
Publié le 05/02/2025
Le District Grand Vaucluse vous prie de trouver en pièce jointe le document contenant les contacts de vos référents de proximité.
N’oubliez pas que pour toute décision relative aux reports, forfaits, modifications de stade ou d’heure, il est nécessaire de vous adresser à votre référent entre le vendredi 17h30 et le dimanche soir 20h00 (fermeture du District).
Néanmoins, un courrier électronique au secrétariat du District ( secretariat@grandvaucluse.fff.fr) doit également suivre votre appel.
Cette démarche permet de répondre au plus vite aux modifications qui peuvent intervenir durant le week-end.
Salutations sportives.
Ce documents ont également accessibles dans l’onglet « Documents » ; « Infos Pratiques » ; « 2024-2025 » ; « Que faire en cas d’intempéries » sur le site.