NOUVEAUX PRÉSIDENTS À L’OE

Publié le 26/09/2023

Une ère nouvelle a démarré du côté de l’Olympique Eyraguais avec l’arrivée de deux nouveaux « jeunes » co-présidents.

Bruno AMAT, désormais ex-Président du club d’Eyragues, a décidé de passer la main cette année. Dorian REBATTU et Théo MARTINEZ, joueurs de l’équipe Séniors, assurent maintenant la co-présidence. Une vague de renouveau en ce mois de septembre qui voit les séniors réaliser leur meilleur parcours en Coupe de France (qualification pour le 4e tour), l’inscription d’une équipe féminine en championnat U15F, accompagné par le développement progressif de la section féminine. Les bases semblent solides comme nous l’expliquent les deux co-présidents.

Cédric BEDORA : Dites nous un peu comment s’est passée votre prise de fonction ? 

Dorian REBATTU : « Très bien, nous avons repris en août pour les séniors avec un groupe de 30 à 40 joueurs. Nous avons fait des matchs de préparations qui se sont plutôt bien passés, conclus par des victoires. Concernant la partie technique, c’est Marvin PROVENCIO, entraineur principal des séniors, qui en aura la charge. »

Théo MARTINEZ : « Pour le Foot Animation nous avons nommé Nicolas DUPRÉ responsable des catégories U6 à U11 et comme nous avions un trou générationnel en U12-U13, nous avons également fait une entente avec Maillane et tout se passe très bien. »

CB : Est-ce que vous êtes satisfait du parcours historique en coupe de vos séniors qui recevront l’équipe de Mandelieu au 4e tour de la Coupe de France ?

DR : « À oui, c’est exceptionnel pour le club. Après on a conscience qu’on a eu un tirage assez clément jusqu’à présent mais il faut quand même gagner. Il y a quelques années, ces matchs là on ne les gagnait pas et aujourd’hui on en sort vainqueur et c’est ce qui est le plus important. »

CB : Le match aura lieu Théo du côté de Maillane c’est ça ?

TM : « C’est ça, on est encore en pourparlers car il faudrait des autorisations, notre terrain n’étant pas homologué T6. Après nous sommes très content de « recevoir », c’est exceptionnel pour le club sachant que Dorian et moi sommes joueurs aussi, donc ça nous tient énormément à cœur. On espère créer l’exploit, c’est la coupe de tous les possibles, donc on y croit ! »

CB : « Derrière vous une équipe U15 Féminines qui s’entraine c’est une nouveauté ici à Eyragues ? »

DR : « Oui, l’année dernière elles étaient déjà sous la houlette d’Amandine MICHEL mais sans compétition, il n’y avait que des entraînements mais cette année elles sont de plus en plus nombreuses et on a donc décidé de les inscrire en championnat U15F. »

Nous tenions à remercier l’ensemble des bénévoles du club d’Eyragues pour leur accueil ainsi que ses deux co-présidents, Dorian REBATTU et Théo MARTINEZ. Nous avons pu être témoin de leur investissement, leur passion et leur ferveur pour l’Olympique Eyraguais. L’ensemble du District Grand Vaucluse leur souhaite pleine réussite pour l’avenir.

Par Cédric BEDORA

Articles les plus lus dans cette catégorie