LE BMF EN APPRENTISSAGE

Publié le 18/05/2018

La Ligue Méditerranée de Football et le CFA FUTUROSUD vont organiser, pour la saison 2018/2019, un Brevet de Moniteur de Football en Apprentissage. Cette formation en alternance à visée professionnelle (diplôme de niveau IV) permet à son titulaire d’exercer au sein des clubs affiliés à la F.F.F.

Cette initiative régionale de la L.M.F doit permettre aux clubs amateurs de la région de mieux se structurer et faciliter la mise en place d’un projet Club.

Cette formation est en totalité financée par le CFA FUTUROSUD avec le soutien de la Région.La Ligue Méditerranée de Football accompagnera financièrement les clubs dans la prise en charge de la rémunération de l’apprenti à hauteur de 300 € par mois. Ce dispositif exceptionnel, souhaité par les responsables élus de la LMF, viendra faciliter la prise en charge du dispositif pour les clubs amateurs de notre territoire.

Les jeunes qui souhaitent postuler à l’entrée en formation devront impérativement compléter leur dossier avant le 4 juin 2018. Pour mieux appréhender ce projet, vous trouverez ci-dessous :

  • Une plaquette de présentation du dispositif avec notamment une projection financière du coût pour un club : Plaquette

Si vous souhaitez des informations complémentaires, l’équipe de l’IR2F se tient à votre entière disposition.

Articles les plus lus dans cette catégorie