L’AC AVIGNON TRACE SA ROUTE !
Publié le 19/12/2018
Quelle belle soirée ont vécu les féminines de l’AC Avignon samedi soir sur la pelouse du Parc des Sports d’Avignon. Face à l’OM (D2), les filles entraînées par Christophe Cattelain ont réalisé l’exploit pour se hisser en 16es de finale de la compétition nationale.
Le club vauclusien a donc fait mieux qu’en 2016 en franchissant le cap des 32es de finale. Et quel cap. L’Olympique de Marseille. Avec un onze de départ proche de ses précédentes joutes en D2, le club phocéen pensait obtenir sa qualification dans l’enceinte de la route de « Marseille ». C’était sans compter des Avignonnaises surmotivées emmenées par Laurie Saulnier (et son doublé) qui ont fait tomber l’ogre marseillais.
L’aventure de l’ACA continue donc en coupe de France. Et la route vers les sommets mènera Christophe Cattelain et ses joueuses une nouvelle fois à domicile. Cette fois-ci face à l’AS Strasbourg Musau (R1) ou le CS Ambilly (D2). Dans les deux cas, les Vauclusiennes auront un coup à jouer à la maison afin de rejoindre, pourquoi pas, les huitièmes de finale de la coupe de France. Rendez-vous le 6 janvier pour un nouveau match au sommet.
Encore félicitations à l’ACA !
Photo : AC Avignon