& MJCV VAINQUEUR
Publié le 18/05/2023
La finale de la Coupe Roumagoux a vu la MJCV Bollène s’imposer sur le fil face à l’US Caderousse sur le score de 2 buts à 1.
Après avoir soulevé le trophée pour la dernière fois il y a 45 ans, Caderousse voulait écrire une nouvelle page de son histoire.
Mais dans cette finale, ce sont les bollénois qui se montraient les plus dangereux dés les premières minutes de la rencontre. La MJCV ouvrait logiquement le score après un beau mouvement collectif. Ce but aura au moins eu l’effet de réveiller le public caderoussien et ses joueurs qui furent logiquement récompensés avant la mi-temps, par une égalisation méritée.
La deuxième mi-temps aura été jouée dans des conditions extrêmes, compte tenu du déluge qui s’est abattu sur la pelouse du stade Roumagoux. Fatiguées et gênées par le terrain détrempé, les deux formations auront livré un âpre combat duquel la MJCV sortira vainqueur avec le but de la victoire marqué sur un superbe coup franc.
La MJCV Bollène, déjà première de sa poule en championnat, remporte la Roumagoux 2023.
Le District Grand Vaucluse remercie les deux formations et leurs supporters ainsi que le club de l’OM Luberon pour l’organisation, une nouvelle fois impeccable de l’évènement.