COUPES – LE BC ISLE ET AVIGNON À L’ASSAUT DE LEURS MONTAGNES

Publié le 30/11/2018

Les deux derniers représentants du district Grand Vaucluse au sein des compétitions nationales ont été fixés sur leurs sorts cette semaine. Le BC Isle (Gambardella) et l’AC Avignon (Coupe de France féminine) auront deux adversaires de taille à affronter dans quinze jours.

La semaine a débuté par le tirage de la coupe de France féminine. Corinne Petite et Sabine Bonnin ont eu la main lourde pour l’Avenir Club Avignonnais qui aura fort à faire pour ces 32es de finale. Les Avignonnaises défieront l’Olympique de Marseille le samedi 15 décembre à partir de 18h30 au Parc des Sports d’Avignon. Deuxièmes en D2, les Olympiennes seront forcément favorites dans ce match. 

Jeudi, c’était au tour du BC Isle de savoir quel adversaire il affrontera à l’occasion du 1er tour fédéral de la Gambardella. Si le BCI ne se mesurera pas à un club professionnel, il sera opposé à l’un des tous meilleurs clubs formateurs de l’Hérault, à savoir le FC Sète 34. Dauphin de St Clément Montferrier en R1, le FCS aura l’avantage des pronostics face au club vauclusien, pensionnaire de R2. Le coup d’envoi de la rencontre a été fixé à 14h30 le 16 décembre au stade des Capucins.

Pour continuer à rêver, les deux représentants du football grand vauclusien devront réaliser deux exploits. Rendez-vous donc au Parc des Sports puis à l’Isle sur la Sorgue pour accompagner ces deux clubs dans leur aventure.

Articles les plus lus dans cette catégorie