ROUMAGOUX – SUSPENSE ET ÉMOTIONS À OPPÈDE

Publié le 11/05/2018

À l’instar des années précédentes, la finale de la coupe Roumagoux a été grandement suivie hier à Oppède. Vignèrois, Caderoussiens et simples amoureux du football amateur se sont rassemblés en masse autour de la main courante pour encourager les acteurs de la rencontre.

1153. C’est le nombre d’entrées payantes qui ont été enregistrées par le club d’Oppède Maubec hier après-midi. Si le record d’entrée n’a pas été battu, c’est une meilleure affluence que celle de l’an passé pour la finale entre l’Espérance Gordienne et l’US Autre Provence.

Sous les regards des deux prestigieux invités de la journée à savoir Gilbert Brisbois (RMC), qui a animé la finale au micro durant plus de deux heures, et Bruno Derrien (ancien arbitre international), qui a remis les récompenses aux arbitres de la rencontre, la finale a été serrée jusqu’au bout et ce sont finalement les joueurs vignèrois qui se sont imposés grâce à un pénalty transformé par Jérémy Pagan (1-0). 

L’ambiance festive, conjuguée à l’excellente organisation de la part du club receveur Oppède-Maubec en collaboration avec le district, a ravi l’ensemble des participants. Et hier, avec les visages souriants ou déçus des vainqueurs et des vaincus, l’envie d’être à l’édition 2019 se faisait déjà ressentir. C’est ce qui fait le côté unique de cette coupe Roumagoux, toujours aussi mythique.

 

ALBUM PHOTOS

Articles les plus lus dans cette catégorie